Genève: Un barbier genevois a pris soin des poils de Rick Ross
Actualisé

GenèveUn barbier genevois a pris soin des poils de Rick Ross

Le rappeur a confié sa barbe à un Genevois juste avant de se produire dans la Cité de Calvin.

par
jfa

Le rappeur a enregistré un message après qu'Adriano s'est occupé de sa barbe.

Adriano «Dre» Mirto a eu du culot le lundi 30 mars 2015 et ça a payé. Le jeune homme, barbier dans un salon situé en vieille ville de Genève, a rencontré Rick Ross par hasard en sortant d'une boulangerie. «Je suis tombé nez à nez avec lui et je lui ai demandé si je pouvais avoir une photo avec lui», raconte le jeune homme. Après le cliché, Adriano a donné sa carte au rappeur lui disant que s'il avait besoin de ses services, il se déplacerait avec plaisir. «Je n'y croyais pas trop», avoue-t-il. Il avait tort.

Trois jours plus tard, Adriano a reçu un coup de fil de l'hôtel dans lequel séjournait Rick Ross. Dans un message, on lui dit qu'un des clients de l'établissement souhaite qu'il vienne s'occuper de lui. «J'ai rappelé et on m'a tout de suite passé Rick Ross. Il voulait que je vienne dans sa chambre et que je lui apporte des flacons d'alcool after-shave», explique le barbier, qui ajoute que le rappeur est une référence pour les gens de son métier. «Beaucoup de gens demandent la même barbe que lui.»

Après avoir annulé trois rendez-vous, Adriano s'est rendu dans la chambre de Rick Ross et s'est occupé de sa barbe. Un peu plus stressé que d'habitude, il a fait très attention à tous ses gestes. «Le rappeur a été très cool, il a même appelé ses potes pour savoir si l'un d'eux avait besoin de mes services», se souvient le Genevois.

Adriano «Dre» Mirto n'a pas voulu être payé pour son travail, mais la star lui a quand même donné 100 dollars. «Je lui ai laissé plusieurs cartes de visite et lui ai dit que si des artistes dont il s'occupe passaient à Genève, ils pouvaient m'appeler», conclut le jeune homme.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion