Kate et William: Un bébé royal en route ?
Actualisé

Kate et WilliamUn bébé royal en route ?

Parce que Kate Middleton a refusé de manger un cake aux cacahuètes lors de son voyage officiel au Danemark, la presse britannique s'affole: la princesse serait enceinte.

par
jfa
Selon la presse britannique, Kate Middleton serait enceinte.

Selon la presse britannique, Kate Middleton serait enceinte.

L'information peut paraître farfelue, mais pour le journal «The Sun», elle est de la plus haute importance. Si Kate Middleton a refusé de manger un gâteau aux cacahuètes lors d'une cérémonie officielle à Copenhague, c'est certainement parce qu'elle attend un bébé. En effet, les médecins recommandent aux femmes enceintes d'éviter tous les produits à base d'arachides, de peur que cela cause des allergies à l'enfant.

Il n'en fallait pas plus pour que les sujets de Sa Majesté s'emballent. Le bookmaker Ladbrokes a même suspendu les paris lancés sur la probable naissance d'un héritier royal avant le jubilé de la Reine en juin. C'est dire si le sujet est sensible.

Une source de la maison royale, interrogée par le journal anglais, avance une tout autre explication au comportement de la duchesse de Cambridge. Selon elle, si l'épouse du prince William a refusé de goûter au cake, c'est d'abord parce qu'elle était entourée de caméras et qu'elle ne se sentait pas très à l'aise de manger en étant filmée.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion