Bienne (BE): Un blessé après une bagarre à l'arme blanche
Actualisé

Bienne (BE)Un blessé après une bagarre à l'arme blanche

Une altercation entre plusieurs individus a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi à Bienne. Un homme blessé a été admis peu après dans un hôpital. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

par
comm

Une altercation entre plusieurs individus dans la région

du parking de la Coupole à la rue Centrale à Bienne a

été signalée une première fois samedi 29 mars 2014,

vers 4h10, indique un communiqué de la police cantonale bernoise.

Arrivée sur les lieux, la police cantonale bernoise a constaté que la situation s'était calmée. Environ 30 minutes plus tard, un appel auprès de la centrale d'engagement régionale faisait état d'une nouvelle dispute au même endroit. Sur place, un homme de 23 ans légèrement blessé s'est annoncé auprès des agents. Celui-ci ne souhaitait cependant pas être ausculté par un médecin.

Plus tard dans la nuit, la police cantonale bernoise a été informée qu'un autre individu âgé de 27 ans présentant des blessures dues à une arme blanche avait été admis dans un hôpital. Les conditions dans lesquelles l'homme a été blessé ne sont pas claires. Il n'est pas exclu qu'il soit impliqué dans l'altercation signalée à proximité de la Coupole.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Toute personne ayant observé entre 4h30 et 5h des faits pouvant avoir un lien avec cette altercation est priée de s'annoncer au 032 324 85 31. (comm/20 minutes)

Ton opinion