Estavayer-le-Lac (FR) - Un blessé grave lors d’une altercation
Publié

Estavayer-le-Lac (FR)Un blessé grave lors d’une altercation

Mercredi, une bagarre a fait deux blessés, dont un grièvement, dans un appartement. Deux autres personnes ont été interpellées par la police, après avoir quitté les lieux.

par
comm / ftr
La police fribourgeoise a pu déterminer que quatre individus se trouvaient dans l’appartement en question lorsqu’une bagarre a éclaté entre trois d’entre eux.

La police fribourgeoise a pu déterminer que quatre individus se trouvaient dans l’appartement en question lorsqu’une bagarre a éclaté entre trois d’entre eux.

VQH/Jean-Paul Guinnard

Mercredi, vers 04h15, la police fribourgeoise est intervenue dans un appartement d’Estavayer-le-Lac, pour une altercation entre plusieurs personnes. À leur arrivée, les patrouilles ont découvert que deux hommes, blessés, étaient allongés sur le sol.

Des premiers éléments de l’enquête, la police a pu déterminer que quatre individus se trouvaient dans l’appartement en question lorsqu’une bagarre a éclaté entre trois d’entre eux. Lors de l’échauffourée, deux des hommes ont été blessés à l’aide d’objets tranchants.

Interpellés dans la journée

Le premier, âgé de 49 ans et grièvement blessé, a été héliporté dans un hôpital. Le deuxième, âgé de 33 ans, a, quant à lui, été acheminé en ambulance dans un autre hôpital. Les deux autres protagonistes, âgés de 45 et 32 ans, avaient quitté les lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre. Ils ont pu être identifiés et interpellés par la police dans la journée.

Une instruction pénale a été ouverte par le ministère public pour éventuelle tentative d’homicide et lésions corporelles graves. L’enquête tentera d’établir les circonstances exactes des événements, ainsi que l’implication de chacune des personnes, toutes domiciliées dans la région.

Ton opinion

58 commentaires