Internet: Un blog de voyages pour les Romands

Actualisé

InternetUn blog de voyages pour les Romands

Après sa version alémanique en ligne depuis fin 2007, le voyagiste low cost ebookers.ch présente un blog destiné aux Suisses romands avec des conseils et des récits de voyage.

La nouvelle version francophone du blog d'ebookers.ch offre aux amateurs de voyages une nouvelle plateforme pour découvrir des récits de voyages, des conseils sur des destinations plus ou moins exotiques ainsi que d'autres informations intéressantes.

Placée sous la direction de la blogueuse romande Stéphanie Blooth, une équipe de sept blogueurs professionnels est chargée de rédiger des articles pour ebookers.ch. «En outre, des articles concoctés par les employés d'ebookers seront aussi régulièrement publiés. Avec cette diversité de sujets et d'origines, nous souhaitons ainsi augmenter l'interactivité de ce blog», explique Matthias Thürer.

Thessaloniki en Grèce, Suzhou en Chine, la fontaine de Trevi à Rome ou encore Venise en Italie et Leukerbad plus près de chez nous, font déjà partie des destinations qui ont été abordées par les blogueurs du site. Les internautes ont par ailleurs la possibilité de commenter les articles publiés de manière à partager leurs expériences personnelles.

«Nous souhaitons créer un point de rencontre interactif pour tous ceux qui désirent s'informer sur les destinations de voyages, lire des articles amusants, prendre part à des discussions avec d'autres personnes ou étancher leur soif de récits de voyages sur tous les coins du monde» explique Matthias Thürer, marketing manager de ebookers.ch.

Ton opinion