Espagne: Un bordel où les filles sont 100% silicone
Actualisé

EspagneUn bordel où les filles sont 100% silicone

La presse catalane a annoncé l'ouverture d'un établissement qui propose à ses clients une heure de plaisir avec des poupées ultraréalistes.

par
arg
1 / 4
Katy. Sa spécialité? Une poitrine XXL.

Katy. Sa spécialité? Une poitrine XXL.

Lumidolls.com
Aki est là pour séduire les amateurs de mangas.

Aki est là pour séduire les amateurs de mangas.

Lumidolls. com
Leiza: «déesse d'ébène», selon le site de LumiDolls.

Leiza: «déesse d'ébène», selon le site de LumiDolls.

Lumidolls.com

Katy, pulpeuse blonde de 1m70, Leiza, belle Africaine de 1m68, Lily ou Aki... Ce sont les créatures qui attendent des clients dans un établissement de Barcelone. Un énième bordel au paradis du sexe tarifé? Pas tout à fait. Le local ouvert la semaine dernière par LumiDolls n'offre pas des prestations avec des travailleuses du sexe, mais avec des poupées ultraréalistes de silicone.

Ce bordel propose les mêmes services qu'avec des prostituées de chair, pour un prix égal à ceux des établissements de la ville: 120 euros de l'heure. Le site web, cité par «La Vanguardia», promet que les clients peuvent y «réaliser leurs fantasmes sans aucune limite». En prime, ils peuvent choisir dans quelle position ils trouveront leur amoureuse synthétique, ainsi que sa tenue vestimentaire.

Désinfectée après chaque rapport

Côté santé, rien à craindre: la belle de silicone est scrupuleusement désinfectée après chaque passe, assure LumiDolls. Qui recommande néanmoins l'emploi de préservatifs.

Phénomène né au Japon, les poupées sexuelles de nouvelle génération reproduisent à la perfection les caractéristiques anatomiques humaines, selon leurs fans. Pour s'en offrir une, il faut tout de même débourser plusieurs milliers de francs.

Ton opinion