Actualisé 05.12.2007 à 11:06

Un bout de frite mangé par Beckham aux enchères

A saisir! Une frite, du maïs... et une bouteille de Coca délaissée par la star qui atteint déjà 131 dollars sur Trade Me. Jusqu'où peut conduire la «fan attitude»?

Certains aficionados semblent prêts à payer 131 dollars pour porter leurs lèvres au goulot de la bouteille de Coca Cola où David Beckham a porté les siennes.

Un épi de maïs grignoté (81 dollars mercredi matin), un fond de Coca-Cola, une frite: des bribes de repas attribuées à David Beckham sont dispersées aux enchères sur Internet après une visite de la star en Nouvelle-Zélande.

L'épi de maïs et le reste de soda (qui atteignait déjà 131 dollars mercredi matin) proviennent d'un restaurant où la star a dîné jeudi, a assuré la vendeuse sur le site d'enchères Trade Me. Elle propose aussi une frite que l'international anglais aurait laissé tomber en se promenant dans une rue de Wellington.

L'enchère pour cette frite a débuté un dollar australien (75 cents US) avant d'atteindre 3 dollars mercredi après-midi. Beckham a effectué la semaine dernière une visite de trois jours en Nouvelle-Zélande avec son équipe américaine des Los Angeles Galaxy dans le cadre d'un match amical.

lessentiel.lu

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!