Hold-up à Fribourg: Un braqueur arrêté avec un gros butin, l'autre en fuite
Actualisé

Hold-up à FribourgUn braqueur arrêté avec un gros butin, l'autre en fuite

Deux malfrats ont menacé le personnel d'un établissement de Fribourg. L'un d'eux a été rapidement interpellé, l'autre court toujours.

C'est à la nuit tombée que deux hommes ont attaqué une banque située à la rue de l'Hôpital à Fribourg. Les malfrats se sont présentés dans l'établissement à 17h26, mercredi, et ont menacé le personnel avec des pistolets. Un des employés leur a remis une grosse somme d'argent.

Les deux braqueurs ont ensuite pris la fuite à pied mais l'un d'eux a été rapidement appréhendé par les forces de l'ordre. Un butin conséquent, ainsi qu'une arme de poing, ont été retrouvés en sa possession. L'homme a été placé en détention provisoire, indique mercredi soir la Police cantonale fribourgeoise.

Son complice, lui, court toujours malgré l'important dispositif de recherches mis en place.

Appel à témoins

La police lance donc un appel à témoins, sur la base du signalement suivant: le suspect est de corpulence moyenne, il mesure environ 1 m 85 et porte un jeans, un pull à capuchon noir de marque Le Coq Sportif et des baskets noires. Il a aussi un sac en bandoulière brun.

Les forces de l'ordre précisent que cet individu pourrait être armé.

Toute personne disposant de renseignements sur le suspect est priée de prendre contact en composant le numéro de téléphone 026 305 20 20 ou de s'adresser au poste de police le plus proche.

(NewsXpress)

Ton opinion