Genève: Un bus s'encastre dans une voiture

Actualisé

GenèveUn bus s'encastre dans une voiture

Une collision s'est produite, lundi en début de soirée, dans le centre-ville de Genève. Un bus en phase de remorquage a percuté une voiture à l'arrêt, sans faire de blessé.

par
20 minutes

«La collision s'est produite sur la route de Malagnou, à la hauteur de l'arrêt Museum», témoigne une lectrice qui a assisté à la scène qui s'est déroulée au centre de Genève lundi vers 19H30. Selon ce qu'elle a pu voir de l'accident, un véhicule technique des Transports publics genevois (TPG) a percuté un bus.

Les TPG confirment cette version des faits. «Le bus a percuté le camion qui était en train de le remorquer, puis est entré en collision avec une voiture sur le côté», explique la porte-parole de la régie publique, Isabel Pereira. Les dégâts matériels semblent conséquents, mais l'attachée de presse attend encore le rapport définitif pour communiquer davantage sur l'incident. Toutefois une chose est sûre, aucun blessé n'est à déplorer, assure-t-elle.

Envoyez vos photos!

Clients Swisscom/Sunrise:

Envoyez un MMS avec le mot-clé PHOTO au 2020 (CHF 0.70)

Clients Orange:

Envoyez un MMS avec le mot-clé PHOTO au 079 375 87 39 (CHF 0.70)

Par e-mail: communaute@20minutes.ch

Par Internet: Envoi

La rédaction retiendra uniquement vos photos personnelles, libres de droits.

Ton opinion