Football - France: Un but avec un maillot vraiment tout neuf
Actualisé

Football - FranceUn but avec un maillot vraiment tout neuf

Rémi Walter, milieu de Nice, se rappellera longtemps de ce 19 août 2017. Le jour où il a marqué son premier but en L1 et où... il avait oublié l'étiquette de son maillot.

par
rca

C'est le genre de petite histoire qui peut vous coller aux basques tout au long d'une carrière, dans des vestiaires de foot. A 22 ans, le milieu défensif Rémi Walter a dû patienter jusqu'à son 36e match en première division française pour enfin trouver le fond des filets. Samedi, il a inscrit le but de la sécurité, qui a permis à l'OGC Nice de gagner son premier match de la saison en Championnat (2-0 contre Guingamp).

Mais ce qu'ont retenu les internautes n'a rien à voir avec son but. Les petits malins sur les réseaux sociaux ont surtout noté que le joueur formé à Nancy avait un joli maillot tout neuf. Et comment l'ont-ils su? Et bien tout simplement parce que Walter avait oublié d'enlever l'étiquette de son chandail avant de s'élancer sur le pré... Il finit par s'en rendre compte, mais préfère fêter son «exploit» et on le comprend.

Ton opinion