Hockey sur glace: Un but et un assist dans la défaite pour Nico Hischier
Actualisé

Hockey sur glaceUn but et un assist dans la défaite pour Nico Hischier

Le joueur de centre valaisan a récolté deux points personnels, mais n'a pu empêcher le revers des Devils.

par
Sport-Center
Un but et un assist pour le Valaisan Nico Hischier (à g.), mais le Suédois Niklas Backström (à dr.) a fait mieux, puisqu'il a complété un hat-trick.

Un but et un assist pour le Valaisan Nico Hischier (à g.), mais le Suédois Niklas Backström (à dr.) a fait mieux, puisqu'il a complété un hat-trick.

AFP

Les Washington Capitals ont enregistré une septième victoire consécutive dans la nuit de vendredi à samedi dans le championnat de NHL. A domicile, les vainqueurs de la Coupe Stanley 2018 ont infligé une quinzième défaite aux New Jersey Devils (6-3), qui ne figurent qu'au quinzième rang de la Conférence Est (24 matches, 22 points) et à la 28e place (sur 31) du classement général de la Ligue.

Nico Hischier est cependant parvenu à embellir sa fiche personnelle dans cette partie où les Capitals ont inscrit leurs deux derniers buts dans un filet désert et où l'attaquant suédois Niklas Backström a complété un hat-trick. Le joueur de centre valaisan a inscrit un goal (le 4-2) et a collecté un assist (sur le 4-3) Il présente désormais une fiche de cinq réussites et de dix mentions d'aide en vingt matches.

Le défenseur zurichois Mirco Müller a également patiné avec les Devils et a rendu une carte de +1.

Dans le camp d'en face, l'arrière zurichois Jonas Siegenthaler a été rayé de l'alignement. L'attaquant argovien Denis Malgin a connu le même sort avec les Florida Panthers, qui ont vaincu les Buffalo Sabres dans la prolongation (3-2).

Aligné pendant 8'28 par le Colorado Avalanche, l'ailier zurichois Sven Andrighetto a été confronté à la défaite contre les St.Louis Blues (3-2 ap).

Ton opinion