Football en Angleterre – Un but improbable et un penalty qui finit en pleine tête
Publié

Football en Angleterre Un but improbable et un penalty qui finit en pleine tête

Dans des conditions épouvantables, l’équipe de Plymouth Argyle a conclu sa victoire contre Bolton avec un but venu de nulle part.

par
Sport-Center
Twitter / @goal

Sous une pluie torrentielle, le Plymouth Argyle FC a battu Bolton 3-0 dans le championnat de League One (troisième division anglaise), et l’action du troisième but valait à elle seule le déplacement. Profitant d’une sortie complètement foirée du gardien de Bolton, pas moins de trois joueurs de Plymouth se retrouvent seuls face au but vide.

Malgré cela, entre chutes et ralentissement du ballon dû au terrain détrempé, il aura fallu pas moins de trois tentatives aux attaquants pour marquer, grâce à une lucarne à bout portant de Ryan Broom, lequel s’est offert une glissade de quelques mètres en guise de célébration.

Le pire penalty de l’année?

Plymouth n’est pas la seule équipe à avoir fait le tour du web en Angleterre cette semaine. La rencontre de FA Cup entre Yeovil Town et Weymouth (tous deux en 5e division) a offert un délicieux moment comme le foot amateur en raffole. Lors de la séance de tirs au but (1-1 après le temps réglementaire), un joueur de Plymouth a trouvé… la tête d’un steward placé à côté du but. Malgré cela, Yeovil s’est finalement qualifié.

Twitter / @BRfootball

Ton opinion

0 commentaires