Hockey sur glace: Un but, un assist et une défaite pour Timo Meier
Actualisé

Hockey sur glaceUn but, un assist et une défaite pour Timo Meier

En NHL, l'Appenzellois a été impliqué sur les deux buts de San Jose battu à Chicago.

par
Sport-Center
Timo Meier n'a pas pu empêcher la défaite de ses Sharks.

Timo Meier n'a pas pu empêcher la défaite de ses Sharks.

Keystone

Seul Suisse aligné dans le championnat de NHL dans la nuit de mercredi à jeudi, Timo Meier a griffé deux fois la feuille des compteurs dans la défaite des San Jose Sharks à Chicago (6-2).

Au United Center, l'ailier appenzellois a d'abord été impliqué sur l'ouverture du score attribuée à Evander Kane en supériorité numérique.

Il a ensuite signé le 4-2 à 13 minutes du terme de la rencontre.

Après 70 rencontres, le No 28 des Sharks présente une fiche de 49 points, dont 22 goals. Au Rogers Place, où Edmonton a été battu par les Winnipeg Jets (2-4), le joueur de centre seelandais Gaëtan Haas a été retranché de l'alignement par l'entraîneur des Oilers, Dave Tippett.

Dans les trois autres duels qui figuraient au calendrier, les St.Louis Blues se sont imposés à Anaheim (2-4), les Los Angeles Kings ont battu les Ottawa Senators (3-2) et le Colorado Avalanche a empoché le deuxième point dans la prolongation contre les New York Rangers (3-2).

Suite à la propagation du nouveau coronavirus, la direction de la NHL a annoncé qu'elle procédera à une annonce jeudi. Selon plusieurs médias, le scénario le plus probable est la suspension de la saison.

Ton opinion