Football - Un but, un penalty raté: la soirée contrastée de Dybala

Publié

FootballUn but, un penalty raté: la soirée contrastée de Dybala

Le meneur de jeu argentin de la Juventus a été décisif dans un premier temps, avant de se planter misérablement en toute fin de match, mardi à Salerne.

par
Sport-Center

Empêtrée dans des problèmes juridico-financiers – ses locaux ont été perquisitionnés samedi dernier -, la Juventus de Turin a assuré l’essentiel mardi soir à Salerne, face à la lanterne rouge de Serie A. Elle a assuré le service minimum en s’imposant 2-0.

C’est Paulo Dybala qui a mis la Juve sur les bons rails, en ouvrant le score à la 21e minute d’une superbe frappe spontanée du pied gauche.

La Salernitana s’est ensuite créé quelques chances d’égaliser, notamment par Ranieri, qui a trouvé le poteau à la 58e minute. Mais c’est Alvaro Morata qui a inscrit le but de la sécurité à la 70e minute.

Dybala aurait pu saler l’addition en toute fin de temps additionnel, la Juventus ayant obtenu un penalty pour une faute du Slovaque Norbert Gyömber sur Morata. Dybala s’est présenté aux onze mètres, mais au moment de frapper, son pied d’appui (le droit) a glissé, et il a envoyé son tir aux étoiles – performance à «apprécier» après 2’45’’ sur la vidéo YouTube ci-dessus.

Une soirée bien contrastée pour l’Argentin…

Ton opinion

1 commentaire