21.11.2020 à 18:34

GolfUn caddie de luxe pour Dustin Johnson

Récent vainqueur du Masters, le golfeur américain Dustin Johnson a été accueilli comme il se doit par son beau-père, qui n’est autre que le plus grand hockeyeur de tous les temps.

par
Sport-Center
Vainqueur du Masters, le golfeur Dustin Johnson est le fiancé de Paulina Gretzky, fille d’un ancien joueur mythique de hockey sur glace.

Vainqueur du Masters, le golfeur Dustin Johnson est le fiancé de Paulina Gretzky, fille d’un ancien joueur mythique de hockey sur glace.

keystone-sda.ch

Vainqueur du Masters dimanche dernier à Augusta, le golfeur américain Dustin Johnson a eu droit à une belle surprise à son retour à la maison. Ce n’est autre que Wayne Gretzky, détenteur entre autres du record de buts (894), de passes décisives (1963) et de points (2857) en NHL, qui l’a accueilli en personne sur le pas de la porte.

Pour l’occasion, le «Great One» – le surnom de Gretzky – avait enfilé une tenue de caddie (celui qui porte notamment les sacs du golfeur sur le green) pour rendre hommage à Dustin Johnson, le fiancé de sa fille Paulina Gretzky.

«Citez le nom d’un caddie encore plus génial?», a commenté la NHLPA (association des joueurs de la NHL) sur son compte Twitter. En effet, difficile de faire mieux en la matière.

De son côté, le compte Twitter des Edmonton Oilers, où Gretzky a remporté quatre Coupe Stanley dans les années 80 avant de poursuivre sa carrière aux L.A. Kings, St. Louis Blues et New York Rangers, s’est empressé de corriger un détail qui n’avait échappé à aucun fan de hockey sur glace: porteur du mythique numéro «99» durant toute sa carrière, Wayne Gretzky ne pouvait décidément pas poser avec une tenue de caddie floquée du «62»!

Les Oilers ont ainsi publié une photo retouchée avec, cette fois-ci, le bon numéro pour le plus grand hockeyeur de l’histoire.

Le numéro un mondial en golf, qui a remporté sa première veste verte en carrière au Masters, et Paulina Gretzky, chanteuse et mannequin, forment un couple depuis 2013. Ils ont deux garçons nés en 2015 et 2017. La relève sportive de la famille Johnson/Gretzky est ainsi assurée. Ne reste plus qu’à savoir dans quelle discipline: golf ou hockey?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé