Berlusconi: Un cadeau à 6 000 euros pour Noemi
Actualisé

BerlusconiUn cadeau à 6 000 euros pour Noemi

Silvio Berlusconi aurait apporté un présent très cher à la jeune Noemi, la fille à cause de laquelle sa femme Veronica Lario a demandé le divorce.

Le cadeau qu'a fait «papi» Silvio Berlusconi à Noemi Letizia, le 26 avril dernier, jour de son dix-huitième anniversaire est loin d'être anodin. Il s'agit d'un collier de la collection Sophia Loren du joailler Damiani qui coûte environ 6 000 euros (9 000 francs).

Il est composé de dix-neuf pierres précieuses insérées dans trois cercles en or. Le tout est soutenu par une chaînette en or également. C'est l'hebdomadaire italien Gente qui le révèle.

Le père s'explique

Le magazine transalpin propose également une interview du père de la jeune napolitaine, Elio Letizia. Ce dernier y affirme être l'instigateur de la venue du président du Conseil italien à l'anniversaire de sa fille.

«Je savais qu'il pouvait venir nous rendre visite. Mais même en connaissant ses disponibilités et sa facilité à être parmi les gens communs, je n'imaginais pas qu'il vienne réellement», a raconté l'homme. «Toute l'histoire qui a suivi n'est qu'une absurdité. J'espère que maintenant la paix revienne le plus vite possible entre lui et sa femme».

Elio Letizia a également ajouté que son amitié avec le Cavaliere est née après un évènement de leur vie privée commune, qu'il ne révèlera pas, parce qu'en le faisant il trahirait la confiance de Silvio Berlusconi. Avant d'ajouter que sa fille appelle tout le monde «papi» et pas uniquement Berlusconi.

Ton opinion