Braquage à Monaco: Un café se fait braquer et perd 30.000 euros
Actualisé

Braquage à MonacoUn café se fait braquer et perd 30.000 euros

Un individu d'une quarantaine d'années a braqué un employé du Café de Paris de Monaco avant de prendre la fuite mardi après-midi.

Un individu d'une quarantaine d'années a braqué mardi après-midi un employé du Café de Paris de Monaco qui comptait une partie de la recette de ce célèbre établissement de la Principauté, le forçant à lui remettre 30.000 euros avant de s'enfuir, a-t-on appris auprès des enquêteurs.

Selon les premiers éléments de l'enquête, conduite par la Sûreté publique de Monaco, l'homme était de forte corpulence et de type asiatique et aurait braqué l'employé, fortement choqué, avec une arme de poing.

L'employé était monté vers 15H20 au premier étage de l'établissement dans un lieu non verrouillé et a vraisemblablement été suivi par l'individu qui a réussi à prendre la fuite comme il était venu.

Les enquêteurs vont désormais exploiter les bandes vidéo de l'établissement.

Dès l'alerte donnée, des barrages filtrants routiers ont été mis en place aux différentes sorties de la Principauté par la Sûreté publique et chaque véhicule était méticuleusement fouillé, a constaté un correspondant de l'AFP.

(afp)

Ton opinion