Yverdon-les-Bains: Un cambrioleur interpellé en flagrant délit
Actualisé

Yverdon-les-BainsUn cambrioleur interpellé en flagrant délit

Samedi dans la soirée, la Police du Nord vaudois a interpellé un cambrioleur en flagrant délit dans une villa à Yverdon-les-Bains.

par
Comm

Vers 2030, un habitant signalait au 117 qu'il avait observé un individu pénétrant par effraction dans une villa, à proximité de la gare CFF d'Yverdon-les-Bains. Une patrouille de la Police du Nord vaudois a pu intervenir très rapidement, rejointe ensuite par deux autres patrouilles de la même police, ainsi que deux patrouilles de la Gendarmerie, dont des conducteurs de chiens. Les agents ont constaté qu'une échelle était apposée contre la façade et qu'une vitre avait été brisée.

Au vu des éléments en leur possession, les agents ont pénétré dans la villa et ont fouillé les lieux. Un individu a été retrouvé dans les combles de la villa, qui était au demeurant inoccupée par son propriétaire, car en vente.

Le suspect a été interpellé, puis mis à la disposition des enquêteurs de la Police de sûreté pour les investigations d'usage. Il s'agit d'un ressortissant serbe âgé de 19 ans, sans domicile connu. Il sera présenté au Procureur de service.

Ton opinion