Lausanne: Un camion finit dans un mur au centre-ville
Actualisé

LausanneUn camion finit dans un mur au centre-ville

Un poids lourd a terminé sa course contre la façade d'un immeuble, mercredi matin à Lausanne (VD). L'accident n'a pas fait de blessé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Un camion de livraison a percuté un mur mercredi vers 09h00 dans une rue piétonne du centre-ville de Lausanne. Il n'y a pas de blessé. La rue est bouclée.

«L'accident est assez spectaculaire. Un gros camion s'est à moitié encastré dans un mur qui forme un léger décrochement», a expliqué à Keystone-ATS Raphaël Pomey, porte-parole de la police de Lausanne. Le conducteur est choqué, mais il n'est pas blessé.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident. Le camion descendait la rue de la Mercerie, près de la place de la Palud. Il a également percuté une armoire électrique, ce qui a entraîné une coupure d'électricité dans plusieurs bâtiments. La rue est totalement fermée, y compris pour les piétons. (nxp/ats)

Ce chauffeur perd son job à cause d'une vidéo

Un conducteur de camion s'est emporté contre plusieurs cyclistes sur une route de montagne. La vidéo de ses excès qui a tourné sur les réseaux sociaux a eu de fâcheuses conséquences pour lui.

Elle survit miraculeusement à un accident

Deux scooters traversent une route avant de se heurter, provoquant la perte de contrôle d’un des deux scootéristes contre un camion.

(NewsXpress)

Ton opinion