Vaud: Un camion termine dans un champ, sur le flanc
Actualisé

VaudUn camion termine dans un champ, sur le flanc

Un semi-remorque a quitté la chaussée jeudi, à l'aube, entre L'Abbaye et Les Bioux, à la vallée de Joux (VD). Il a terminé son embardée sur le flanc. Le conducteur est légèrement blessé.

par
comm
1 / 2
Le semi-remorque a quitté la route  pour une raison inconnue et a terminé sa course à une trentaine de mètres de la chaussée, entre L'Abbaye et Les Bioux, à la vallée de Joux (VD).

Le semi-remorque a quitté la route pour une raison inconnue et a terminé sa course à une trentaine de mètres de la chaussée, entre L'Abbaye et Les Bioux, à la vallée de Joux (VD).

Police cantonale vaudoise
Une déviation a dû être mise en place pendant les opérations de secours et de dépannage.

Une déviation a dû être mise en place pendant les opérations de secours et de dépannage.

Police cantonale vaudoise

Jeudi, vers 4h05, un conducteur fribourgeois circulait au volant de son semi-remorque, chargé de denrées périssables, entre L'Abbaye et Les Bioux, indique un communiqué de la police cantonale vaudoise. Pour une raison indéterminée, le véhicule a dévié à droite avant de se renverser sur le flanc. Il a terminé son embardée une trentaine de mètres plus loin.

Le conducteur, légèrement blessé, a été secouru puis conduit à l'hôpital du Sentier par une ambulance. Il s'agit d'un Suisse de 40 ans, domicilié dans le canton de Fribourg. Comme du fuel s'échappait du réservoir, les pompiers ont mis en place un barrage pour contenir ce liquide. Une déviation a été mise en place entre Le Brassus et Le Sentier durant le dépannage du poids lourd. (comm/20 minutes)

Ton opinion