Hockey sur glace: Un candidat au pire penalty de l’année
Publié

Hockey sur glaceUn candidat au pire penalty de l’année

Rodion Amirov, joueur du Salavat Ufa en KHL, a vécu un gros moment de solitude ce week-end face au SKA Saint-Pétersbourg.

par
Sport-Center
Amirov n’a même pas pu tirer en direction du but.

Amirov n’a même pas pu tirer en direction du but.

Source: Twitter / @khl_eng

Ce week-end en KHL, le SKA Saint-Pétersbourg est allé s’imposer sur la patinoire de Salafat Ufa en comblant notamment un déficit de deux buts (victoire 2-3 après tirs au but).

Désigné parmi les tireurs pour Ufa, Rodion Amoriov, qui avait déjà inscrit son nom sur la feuille des buteurs sur le 2-0 plus tôt dans la rencontre, a vécu un gros moment de solitude face au gardien Alexander Samonov.

Le jeune attaquant russe (19 ans), qui vient d’être drafté par les Toronto Maple Leafs en NHL, s’est élancé en toute confiance, jusqu’au moment où le puck lui a tout simplement échappé de la palette après un dribble de trop.

Source: Twitter / @khl_eng

Résultat: le joueur n’a même pas pu tirer en direction du but. Au final, son inattention a assurément pesé dans la balance, puisqu’Ufa s’est incliné au terme de la séance de tirs au but.

Au classement, le Salavat Ufa occupe toujours le quatrième rang de la Conférence Ouest de KHL, avec 41 points en 32 matches.

Ton opinion

4 commentaires