Cambodge: Un candidat de Koh Lanta meurt sur le tournage

Actualisé

CambodgeUn candidat de Koh Lanta meurt sur le tournage

La nouvelle saison de l'émission de TF1, dont le tournage venait de commencer, est endeuillée par la mort d'un candidat, victime d'une crise cardiaque. La chaîne a décidé de suspendre les enregistrements.

par
dmz

Le malheureux, un jeune homme de 25 ans, est décédé jeudi lors de la première épreuve. Selon Lepoint.fr, il a ressenti des fortes crampes avant de s'effondrer. Il a pu être réanimé, avant d'être emmené en hélicoptère vers Sihanoukville. Son coeur s'est à nouveau arrêté pendant le transport, puis, après être revenu encore une fois, il est décédé à l'hôpital.

Selon le site de Jean-Marc Morandini, qui diffuse un communiqué de TF1, le tournage a été arrêté. Les équipes seront rapatriées en France dès que possible.

L'équipe de production est très touchée par ce décès. Un psychologue été dépêché auprès de la famille. «Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart (NDLR le présentateur de l'émission), sont effondrés (...). Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches», dit le communiqué.

Une réunion de crise s'est tenue vendredi après-midi au siège de TF1. Le tournage avorté de la 16ème saison pourrait bien sonner le glas de Koh Lanta.

Le reportage de Morandini TV

Ton opinion