AFP
16.09.2020 à 07:00

ModeUn challenge sur TikTok parodie Gucci et Gucci likes this

Les internautes et fans de mode prouvent en vidéo que le look signature du directeur artistique, Alessandro Michele, est plutôt simple à reproduire.

de
Marie-Adèle Copin
16.9.2020

Pour faire genre «je m’habille chez Gucci», inutile d’avoir de vraies pièces de la marque italienne. Quelques articles clés suffisent pour entourlouper les gens. C’est ce que pense Morgan Presley, la tiktokeuse à l’origine du défi viral #GucciModelChallenge.

Selon elle, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un col roulé coloré, une chemise dépareillée, un gilet, une veste de couleur vive, un pantalon beige, une minijupe (optionnelle), un foulard (vous ne pouvez pas oublier cet article, c’est un symbole chez Gucci), des lunettes de soleil, des talons, des chaussettes claires et un rouge à lèvres rose. Si vous superposez tout ça, en commençant par le col roulé, tada! Vous devenez un modèle Gucci digne des plus grands défilés.

Les internautes postent des vidéos dans lesquelles on les voit s’habiller au son de la voix de Morgan Presley.

Gucci a eu vent de cette parodie et a reposté certaines vidéos, les plus chics, sur son compte TikTok. Mais pas que! La maison italienne a également écrit dans la légende que certains internautes sélectionnés par elle feront partie d’un de ses prochains projets.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!