Angleterre: Un chargeur met le feu et décime une famille
Actualisé

AngleterreUn chargeur met le feu et décime une famille

Des enfants de sept, neuf ans et un bébé de neuf semaines ont perdu la vie dans un incendie déclenché par un chargeur. Leur tante et leur grand-mère ont péri avec eux.

par
ade

Un drame familial a secoué la ville de Sheffield, dans le nord de l'Angleterre, le 28 avril dernier. Un incendie a coûté la vie à cinq personnes, dont trois enfants en bas âge.

Selon les premiers éléments de l'enquête, rapportés par le «Daily Mail», le feu aurait été causé par un chargeur de portables et tablettes défectueux.

Adyan Parwaiz, 9 ans, Amaan Parwaiz Kayani, 7 ans et la petite Minahill âgée de neuf semaines étaient à l'intérieur de la maison et n'ont pas survécu à l'incendie. Leur tante, Anum Parwaiz, est morte dans les mêmes circonstances, tandis que leur grand-mère, Shabina Begum, était parvenue à sortir mais a choisi de retourner dans l'édifice en flammes afin de sauver sa famille. Elle n'a malheureusement pas pu atteindre son but et l'a payé de sa vie.

La police et les pompiers de South Yourkshire se sont mis d'accord pour attribuer la responsabilité au chargeur, qui aurait pris feu suite à un problème électrique. Les corps doivent encore être autopsiés.

La mère des enfants n'était pas sur les lieux au moment du drame, tandis que leur père travaillait comme chauffeur de taxi.

Plus de 2000 personnes ont assisté à l'enterrement, qui s'est tenu à la mosquée Masjid.

Ton opinion