France: Un château compte sur Cassius pour faire le buzz
Actualisé

FranceUn château compte sur Cassius pour faire le buzz

Pour se faire connaitre auprès des jeunes, le Château de Champs-sur-Marne, joyau architectural du XVIIIe siècle situé près de Paris, a accueilli un DJ set des pionniers de la French Touch.

par
jde

Qui aurait imaginé qu'un jour Cassius jouerait dans les jardins d'un bâtiment, construit au début des années 1700, qui a notamment accueilli entre ses murs la princesse de Conti, la marquise de Pompadour, Voltaire ou encore Proust? C'est pourtant bien ce qui s'est déroulé au Château de Champs-sur-Marne, le soir du lundi 23 octobre 2017. Le duo, auteur des inoubliables titres «Feeling For You», «1999» et «I Love U So», s'y est produit devant plusieurs centaines de personnes et… des centaines de milliers d'internautes.

Ce concert était en effet capté et diffusé en direct par l'équipe de Cercle, web-tv spécialisée dans l'organisation de perf' dans des lieux insolites. «Ce type de soirée nous permet de toucher les 18-30 ans, un public que nous souhaitons développer, d'autant que l'entrée du château est gratuite jusqu'à 26 ans. Les vidéos de Cercle enregistrent entre 400'000 et 1,5 million de vues. Nous espérons que le château va buzzer sur les réseaux sociaux », a expliqué Jenny Lebard, administratrice du lieu, sur leparisien.fr. C'est bien parti pour...

Ton opinion