Actualisé

St.Margrethen (SG)Un chauffard à contresens tue une automobiliste

Un conducteur qui roulait à contresens sur l'autoroute A1 à St.Margrethen (SG) a provoqué un accident mortel dimanche dans la nuit peu après 1h.

L'homme a embouti une voiture qui circulait normalement sur la voie de dépassement. La conductrice âgée de 36 ans, piégée dans son véhicule, est décédée sur le lieu de l'accident. Le responsable de l'accident a été grièvement blessé .

Le conducteur, un Hongrois âgé de 26 ans, circulait en direction de St-Gall. En face, une femme dépassait une camionnette, a précisé la police. La femme s'est trouvée face à face avec le jeune homme qui circulait à contresens sur la voie rapide.

La conductrice n'a pas pu éviter la collision malgré un freinage d'urgence et un coup de volant pour revenir sur la voie normale. La femme, d'origine serbe, s'est retrouvée coincée dans l'épave. Les secours n'ont rien pu faire pour elle.

Le conducteur qui roulait à contresens s'est aussi retrouvé piégé et grièvement blessé. La route a dû être fermée pendant environ cinq heures. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!