Canton de Zurich: Un chauffeur de camion perd la vie dans un grave accident
Publié

Canton de ZurichUn chauffeur de camion perd la vie dans un grave accident

Deux poids lourds sont entrés en collision sur l’A1, lundi, près de la sortie Winterthour-Wülflingen (ZH). Un tronçon de l’autoroute a dû être fermé partiellement à la circulation.

par
Denis Molnar/ofu

Un grave accident de la route a paralysé la circulation, lundi peu avant 6h dans la région de Winterthour (ZH). Un chauffeur poids-lourd de 24 ans roulait sur l’autoroute A1 en direction de Zurich lorsqu’il a soudainement dû freiner jusqu’à s’arrêter totalement en raison d’une surcharge de trafic. Pour des raisons encore inconnues, un chauffeur de camion de 60 ans arrivant juste derrière n’a pas pu ralentir et son véhicule a violemment percuté celui qui était à l’arrêt. L’accident s’est produit à la hauteur de la sortie Winterthour-Wülflingen.

Pris en charge par des secouristes sur place puis amené à l’hôpital dans un état critique, le sexagénaire a succombé peu après à ses blessures. Selon la police cantonale zurichoise, une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident.

Le tronçon de l’A1 entre Ohringen et Wülflingen a dû être fermé partiellement à la circulation pendant plusieurs heures. Il a pu être rouvert vers 9h30. Selon Viasuisse, les usagers de la route ont dû faire face à d’importants bouchons, impliquant des retards allant jusqu’à 2h.

1 / 4
BRK-News
Lecteur-reporter
BRK-News

Ton opinion