24.10.2020 à 12:08

FootballUn chef-d’œuvre et un record pour Kemar Roofe

Cette semaine en Europa League, le joueur des Glasgow Rangers a inscrit un but d’anthologie depuis le milieu du terrain face au Standard de Liège.

von
Sport-Center
L’Anglais a marqué dans les dernière secondes du match.

L’Anglais a marqué dans les dernière secondes du match.

Twitter / @btsport

Ce jeudi en phase de poule de l’Europa League, les Glasgow Rangers ont pris trois points sur la pelouse du Standard de Liège grâce à leur victoire 0-2. Dans les arrêts de jeu de la rencontre et alors que son équipe menait au score, Kemar Roofe a eu un éclair de génie.

Le milieu anglais, qui s’est défait de trois adversaires grâce notamment à un grand pont, a tenté sa chance à quelques centimètres de la ligne du milieu du terrain. Son audace a été payante, puisque son lob spectaculaire a trouvé le fond des filets d’Arnaud Bodart.

Twitter / @btsport

Ce coup de génie a doublement affecté les joueurs belges. Non seulement parce que, marqué à 42,92 mètres selon Opta société spécialisée dans les statistiques sportives, a permis au joueur des Rangers d’entrer dans le livre des records comme étant le but le plus lointain jamais marqué en Europa League.

Mais surtout parce que Kemar Roofe, ancien joueur d’Anderlecht (saison 2019-2020), s’est rappelé au bon souvenir des supporters du Stantard. Entré à la 74e minute et sifflé à chacune de ses touches de balle par les supporters de Liège, Roofe ne s’est pas gêné pour gentiment provoquer les fans adverses après sa spectaculaire réussite.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Le Puck

24.10.2020 à 12:59

Extraordinaire!