Genève: Un cocon à 29 millions de francs pour Robbie Williams
Publié

GenèveUn cocon à 29 millions de francs pour Robbie Williams

Le chanteur britannique a élu domicile dans une somptueuse villa de la commune de Vandœuvres (GE).

C’est désormais dans cette demeure que le chanteur a pris ses quartiers.

C’est désormais dans cette demeure que le chanteur a pris ses quartiers.

Google Maps

On sait désormais pourquoi Robbie Williams, 46 ans, s’était rendu à Genève avec sa famille durant l’été 2020: il semblerait que le chanteur britannique se cherchait une maison.

Et il a vraisemblablement trouvé son bonheur: une somptueuse villa acquise pour 29 millions de francs, couvrant une superficie de 8500 m² à Vandoeuvres (GE). Selon Bilan, la demeure, vendue le 22 décembre 2020, appartenait au copropriétaire du magasin Bongénie, Nicolas Brunschwig. Il s’agit également de l’ancienne propriété de la famille Givaudan.

À deux pas du golf

Dotée d’une piscine avec vue sur le lac, elle est entourée d'un jardin aux allures de parc. Et la proximité immédiate avec le Golf Club de Genève n’est pas due au hasard. Ce serait d’ailleurs entre deux swings que le chanteur, passionné de ce sport, aurait lorgné la propriété, à la fin de l’été 2020. Selon The Sun, c’est également au club qu’il aurait conclu l’énorme transaction immobilière.

«Le quartier est habitué aux résidents aisés et respecte la vie privée. Robbie est ravi», a partagé une source proche de la famille.

Pour rappel, le chanteur britannique avait passé ses dernières vacances d’été à Lauterbrunnen (BE) et à Genève. Des moments partagés sur les réseaux sociaux par sa femme Ayda Field, 41 ans.

Dans une interview qu’il avait donné à la BBC Radio 2 en septembre 2020, relayée par L’Illustré, Robbie Williams avait déclaré vouloir vivre en Suisse, non loin des montagnes et des grands espaces, «pour fuir le Covid».

(szu/woz)

Ton opinion