Football: Un coéquipier de Shaqiri piégé et furieux
Actualisé

FootballUn coéquipier de Shaqiri piégé et furieux

Le joueur égyptien de Stoke City, Ramadan Sobhi, s'est fait piéger dans une caméra cachée d'une télévision de son pays. Il l'a extrêmement mal pris.

par
rch

Ramadan Sobhi, coéquipier de Shaqiri à Stoke City, club avec lequel il compte 19 apparitions, croyait se rendre à un talk-show organisé dans son Egypte natale. Mais, sur le chemin, sa voiture s'est retrouvée coincée dans les sables mouvants et son chauffeur a été englouti.

Cette situation dramatique n'était en fait qu'un grotesque canular orchestré par Ramez Galel, un animateur égyptien qui avait déjà piégé des stars comme Paris Hilton ou Antonio Banderas.

Pour accentuer le côté terrifiant de cette caméra cachée de mauvais goût, Galel apparaît, au moment où le véhicule est totalement engouffré dans le sable, déguisé en Dragon de Komodo pour amplifier la peur de sa victime.

Après avoir réalisé que tout cela n'était qu'une blague, Sobhi a explosé de rage et a poursuivi l'auteur de la caméra cachée pour le rouer de coups de pieds. Mais rien n'assure que cela ne fasse pas, non plus, partie d'une mise en scène.

Ton opinion