Actualisé 05.12.2007 à 23:00

Un concours mondial de création de lingerie

Mode. Les étudiants en stylisme de 25 pays peuvent participer
à cette sélection mondiale de Triumph.

Des étudiants en mode et en stylisme issus de plus de 25 pays participent au premier un concours international de stylisme créé par le spécialiste de la lingerie Triumph International.

Le concours invite les étudiants de prestigieuses écoles internationales de stylisme à créer un concept pour un ensemble de lingerie comprenant un soutien-gorge à armature et un slip répondant à un slogan particulier.

Pour sa version inaugurale, il s'agira de «Fascination féminine». Le lauréat de chaque concours national sera automatiquement qualifié pour la finale, qui lui permettra de présenter sa création devant un jury de renom international.

Le lauréat international, désigné à l'été 2008 recevra 15 000 euros (24 700 fr.). Son modèle de lingerie sera adapté, réinterprété et produit en série par Triumph. Le produit fini sera fabriqué et vendu dans le cadre d'une édition spéciale limitée dans certains magasins Triumph sélectionnés dans le monde entier. Il figurera également dans une vitrine spécialement décorée pour fêter le concours. Le jeune créateur chanceux qui sera retenu aura l'occasion d'être internationalement reconnu comme un talent montant, une occasion unique pour de jeunes stylistes en début de carrière.

Les gagnants des deuxième et troisième places recevront respectivement 10 000 euros et 5000 euros (8200 fr. et 16 400 fr.)

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!