Actualisé 16.02.2017 à 16:40

Saint-Gall

Un conducteur en fuite blesse un policier

Un individu dépourvu de permis de conduire a percuté un agent en prenant la fuite à Thal (SG). Ce-dernier est légèrement blessé.

Keystone/archives

Un automobiliste de 28 ans sans permis valable a blessé un policier en s'enfuyant devant un contrôle mercredi soir à Thal (SG). Il n'est pourtant pas allé bien loin. Après avoir percuté un talus quelques centaines de mètres plus loin, il s'est blessé en poursuivant sa fuite à pied. Le jeune homme a été arrêté, tout comme son passager.

Lors du contrôle de police, le conducteur avait présenté un faux permis de conduire à l'agent, écrit jeudi la police cantonale st-galloise. Pour échapper à des vérifications approfondies, il a effectué une marche arrière en percutant le policier au passage. Ce dernier a été légèrement blessé.

Après s'être engagé dans une zone industrielle, la voiture en fuite a percuté un talus. Son conducteur s'est ensuite blessé aux pieds en ratant sa réception lors d'un saut. Il a été arrêté et hospitalisé. La police a trouvé 100 grammes de marihuana et deux sprays au poivre à son domicile. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!