Actualisé 06.03.2011 à 17:00

Bagarre à GenèveUn conflit amoureux vire à la baston

La soirée s'est mal terminée pour une dizaine de jeunes qui en sont venus aux mains, dans la nuit de samedi à dimanche, devant la discothèque genevoise le Bypass. L'un d'entre eux a été blessé.

Arrivé sur place vers 3 heures du matin, un témoin a été surpris par la forte présence policière. (Photo: Lecteur reporter)

Arrivé sur place vers 3 heures du matin, un témoin a été surpris par la forte présence policière. (Photo: Lecteur reporter)

Un regard déplacé en direction d'une fille, son compagnon qui hausse le ton. Le tout sur fond d'alcool et de testostérone. Le scénario de la bagarre qui s'est déroulée devant le Bypass, dimanche un peu après 1h30 du matin, a des airs de déjà-vu.

Une dizaine de personnes ont pris part à l'échauffourée qui a laissé un jeune homme sur la carreau, blessé au niveau de la clavicule par un objet tranchant, précise la police cantonale. La victime a été prise en charge par les secours. Des auditions sont en cours, mais les gendarmes n'ont procédé pour l'heure à aucune interpellation. (20 minutes)

Devenez lecteur reporter

2020, ou pour les clients Orange au 079 375 87 39 (70 centimes par MMS). Ou alors envoyez-les par e-mail à: .

Vous pouvez aussi nous les faire parvenir via nos applications iPhone et Android.

Si votre image est publiée dans notre journal, vous pouvez toucher jusqu'à 100 francs.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!