Actualisé 15.12.2015 à 08:16

Chavannes-près-Renens (VD)Un corps retrouvé sans vie à l'arrêt de bus

Après un piéton mortellement fauché par un camion à Renens, un deuxième décès s'est produit dans une rue de l'Ouest lausannois.

de
Mirko Martino

«Il était environ 17h30 lundi quand je suis passée devant un arrêt de bus de Chavannes-près-Renens, a expliqué une lectrice. Il y avait une ambulance, une voiture du SMUR (service mobile d'urgence et de réanimation) et, surtout, un corps étendu sur le trottoir. Un drap blanc le recouvrait.»

Peu après 19h, les véhicules médicaux avaient disparu, mais le cadavre était toujours sur les lieux. Un passant a tenté de questionner les policiers. «Mais ils ne donnaient aucune information», a-t-il raconté à «20 minutes».

Le décès a été confirmé par Dominique Glur, porte-parole de la police cantonale. «Il est trop tôt pour connaître les circonstances exactes, a précisé le représentant des forces de l'ordre. Il pourrait s'agir d'une mort naturelle.»

Des inspecteurs sont sur place pour procéder à des vérifications. Les pompes funèbres viendront s'occuper du corps dès que les policiers auront terminé leur travail.

Plus tôt dans la journée, aux environs de 16h30, un piéton a été mortellement fauché non loin de là, à Renens. Il a fini sous la remorque du camion.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!