«HENRY HATSWORTH IN THE PUZZLING ADVENTURE»: Un costume doré taillé pour les aventuriers
Actualisé

«HENRY HATSWORTH IN THE PUZZLING ADVENTURE»Un costume doré taillé pour les aventuriers

Henry Hatsworth, gentilhomme de son état, veut percer le secret du costume qui donne la puissance.

par
Guido Haus

Le joueur accompagne le savant britannique au long d'un voyage d'aventure permettant de découvrir cinq sites imaginaires. Jungle, aéronef ou temple: tous ces lieux regorgent de créatures agressives, parmi lesquelles des nains bleus et des tartes gigantesques.

Dès que les ennemis ont été chassés à coups de canne ou de boomerang, ils apparaissent sous forme de blocs colorés dans la partie inférieure de la DSi. Il faut alors combiner au moins trois exemplaires de la même couleur pour qu'Henry puisse se ressourcer ou déclencher des actions spéciales, avec notamment la formation de minuscules ponts permettant de franchir les canyons.

Après avoir résolu un nombre suffisant de casse-tête, notre héros moustachu pourra même prendre place dans le cockpit d'un robot. Le degré de difficulté très élevé ne découragera pas seulement les plus jeunes: même les adultes ne sauront plus où donner de la tête en essayant à la fois d'éviter les statues tombant du ciel et de détruire des machines à vapeur malintentionnées.

«HENRY HATSWORTH IN THE PUZZLING ADVENTURE»

Système: DSi

Fabricant: Electronic Arts

A partir de: 7+

Ton opinion