06.07.2020 à 14:10

Berne

Un coup de spray au poivre et c’est la baston générale

La soirée de vendredi à samedi a été mouvementée au Karma Club de Berne. Des clients se sont battus et la police a dû intervenir.

Une bagarre a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi devant le Karma Club de Berne. Selon un lecteur, une bonne quinzaine de personnes ont participé à la rixe. L’homme dit avoir observé un individu qui est sorti de la boîte de nuit à toute vitesse et aurait aspergé de spray au poivre plusieurs individus. L’auteur de cette agression a ensuite tenté de retourner dans l’enceinte du Karma Club mais a été stoppé dans son élan et bastonné.

Si le témoin ne sait pas quelle était l’origine de la dispute ayant mené à l’altercation, il explique que le personnel assurant la sécurité de la boîte de nuit a tenté de séparer les protagonistes. Personne n’a été grièvement blessé dans cette rixe. Des agents sont arrivés sur place en nombre au bout d’une vingtaine de minutes ce qui a permis de ramener le calme.

La police cantonale bernoise a confirmé l’intervention de plusieurs agents devant le Karma Club vers 2 heures du matin. Elle dit n’avoir procédé à aucune interpellation.

(bd/cho/cga)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!