Arts martiaux mixtes – Un coup au visage et il devient Homer Simpson
Publié

Arts martiaux mixtesUn coup le transforme en Homer Simpson

La photo du visage de Frankie Edgar fait peur. Elle est pourtant bien réelle et a été capturée lors de la défaite de l’Américain face à Marlon Vera à l’UFC 268.

par
Claude-Alain Zufferey

Marlon Vera a remporté sa 10e victoire lors d’un combat UFC, après avoir mis K.-O. Frankie Edgar au troisième round au Madison Square Garden.

Mais ce n’est pas ce succès qui a fait le buzz et qui a fait le tour des réseaux sociaux. C’est plutôt la face de son adversaire Frankie Edgar, qui s’est pratiquement transformé en Homer Simpson, lorsqu’il a reçu un violent coup de pied dans le menton. Son visage est devenu tout plat et tout mou.

Avant et pendant la frappe, Frankie Edgar n’est plus vraiment le même homme.

Avant et pendant la frappe, Frankie Edgar n’est plus vraiment le même homme.

À tel point que les internautes ont cru qu’il s’agissait d’une photo trafiquée.

À 40 ans, l’Américain ne gagne plus beaucoup de combats, puisqu’il vient de subir sa quatrième défaite en cinq sorties. On a même l’impression en voyant la force de l’impact, qu’il joue un quelque peu avec sa santé.

Un coup de pied au menton, aussi brutal que soudain l’a envoyé au sol. Vu la violence de la scène, l’arbitre a été obligé de stopper le combat.

Du coup de pied au coup de genou

Cette année, Frankie Edgar n’en est pas à sa première mésaventure dans la cage. En février dernier, il avait reçu un énorme coup de genou de Cory Sandhagen qui l’avait déjà mis K.-O.

Ton opinion

17 commentaires