Belgique: Un couple âgé plonge sa voiture dans une piscine

Actualisé

BelgiqueUn couple âgé plonge sa voiture dans une piscine

Un couple de septuagénaires s'est fait une belle frayeur, dimanche après-midi dans la province de Namur. Leur véhicule a fini sa course dans une piscine.

Plus de peur que de mal pour un couple belge, ce dimanche après-midi. Voulant profiter d'une belle après-midi d'automne, Willy et Solange ont connu une sacrée mésaventure. Selon le site internet sudinfo.be, «leur véhicule a terminé sa course dans une piscine».

Après avoir fait le pari de s'aventurer dans une voie sans issue, ils sont arrivés au cœur même d'une propriété. Et au moment de contourner la maison, mauvaise surprise, leur voiture a piqué de l'avant et s'est retrouvée les deux roues dans l'eau. «J'ai vraiment eu peur», révèle Solange, «car mon mari s'est retrouvé la tête sous l'eau froide».

Tous deux âgés de plus de 70 ans, ils n'ont pas été en mesure de se dégager eux-mêmes du véhicule. «Sudinfo» rapporte que le couple était en état d'hypothermie au moment où les secours sont arrivés sur place. Une grue a bien évidemment été nécessaire pour enlever la voiture de la piscine. (20 minutes)

Ton opinion