Actualisé 30.11.2018 à 17:00

Royaume-Uni

Un couple de stars devrait parrainer le royal baby

George et Amal Clooney seraient pressentis pour tenir le rôle de parrain et de marraine de l'enfant de Meghan et Harry.

de
szu
L'enfant du duc et de la duchesse de Sussex naîtra au printemps 2019.

L'enfant du duc et de la duchesse de Sussex naîtra au printemps 2019.

AFP/Michael Bradley

Proches du couple princier, George et Amal Clooney pourraient décrocher les rôles convoités de parrain et marraine du royal baby dès le printemps prochain.

Cette hypothèse est née dans les colonnes du Daily Mail le 28 novembre 2018 grâce au témoignage du cousin de l'acteur Américain, Ben Breslin. «George ferait un parrain merveilleux, il ferait des merveilles avec n'importe quoi, c'est un bon gars», a-t-il confié.

Le tabloïd avance également que les époux Clooney seraient les candidats idéaux. George apporterait cette touche hollywoodienne qui rappelle la carrière de Meghan, avant qu'elle ne devienne une tête couronnée. Quant à Amal, avocate spécialisée dans les droits de l'homme, elle incarne une élégante mère de jeunes jumeaux. A moitié britannique, elle est considérée comme un modèle par Meghan depuis des années. De plus, le prince Harry et George seraient devenus très amis depuis un séjour dans la villa des Clooney à Côme, en août 2018.

Afin de resserrer les liens entre tous, le duc et la duchesse de Sussex devraient prochainement assister à un dîner au domicile de George et Amal, à Londres. Barack et Michelle Obama sont également sur la liste des invités.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!