FranceUn couple vole au magasin, le mari fuit: «Vous pouvez garder ma femme»
Un homme a fait croire à la sécurité d’un supermarché qu’il allait retirer les sous pour payer ses courses, laissant son épouse sur place. Il n’est jamais revenu, laissant sa tendre moitié se faire arrêter.

Les faits sont survenus dans cet hypermarché du Loiret.
Scène surréaliste, vendredi 19 mai dans un supermarché d’Olivet (centre de la France). Un couple débarque aux caisses automatiques avec un chariot débordant de courses: il y en a pour plus de 700 euros. Les deux individus passent tout droit sans payer et sont alpagués par un agent de sécurité. L’homme parlemente et demande à pouvoir aller retirer l’argent nécessaire à un distributeur, raconte «La République du Centre». Sa demande est acceptée et il s’éloigne.
Les minutes passent et le voleur ne revient pas. Il finit par appeler le magasin: «Vous pouvez garder ma femme, je ne paierai pas.» La sécurité appelle alors la police, qui procède à l’interpellation de l’épouse, âgée de 29 ans. Elle est ensuite condamnée sur reconnaissance préalable de culpabilité. Nul doute que l’ambiance a dû être sympathique, le soir à la maison.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.