Etats-Unis: Un «déféqueur en série» tyrannise tout un quartier
Actualisé

Etats-UnisUn «déféqueur en série» tyrannise tout un quartier

Les habitants d'une banlieue de Houston (Texas) sont la cible d'un individu qui passe son temps à faire ses besoins dans leurs jardins. L'homme est activement recherché par la police.

par
joc

Source: YouTube

Un mystérieux individu est en train de faire perdre la boule aux habitants de Woodland Heights, un quartier de Houston. L'homme semble trouver un malin plaisir à faire ses besoins dans les jardins privés. A bout de nerfs, le propriétaire d'une maison qui a déjà reçu l'odorante visite à six reprises a fini par installer une caméra de surveillance pour prendre le malotru en flagrant délit.

Les images ont pu déterminer que l'homme, baptisé «serial pooper» par la presse américaine, a l'habitude d'agir le soir et tôt le matin, explique NBC. Après s'être soulagé, il utilise du papier de toilette qu'il laisse ensuite négligemment sur place. Les voisins n'en peuvent plus de retrouver leurs pelouses dans un triste état en se levant de bon matin. Ils sont déterminés à mettre fin aux agissements de l'individu. «C'est notre quartier! Les gens peuvent croire qu'ils peuvent tout faire par ici, mais faire caca ne va pas», s'indigne Aimee Parsons, habitante de la zone.

La police locale ne rigole pas non plus avec cette affaire et recherche activement le fauteur de troubles. Des patrouilles circulent la nuit et guettent une éventuelle apparition. Elles recherchent un homme âgé, partiellement chauve, doté d'une moustache ou d'un bouc. «Nous voulons que cela cesse. Nous ne voulons pas que les chiens fassent leurs besoins dans nos jardins. Pourquoi voudrions-nous qu'un humain le fasse?», tempête Patrick Reese, un autre habitant.

Ton opinion