Football: Un dépanneur est venu en aide à Mohamed Salah
Publié

FootballUn dépanneur est venu en aide à Mohamed Salah

Victime d’une crevaison à proximité de Liverpool, la star égyptienne a sollicité l’intervention d’un service de dépannage, qui l’a ramené chez lui.

par
Sport-Center
Robert Ridgeon, le «sauveur» de Mohamed Salah, pose avec la star de Liverpool.

Robert Ridgeon, le «sauveur» de Mohamed Salah, pose avec la star de Liverpool.

DR

Il y a une dizaine de jours, lorsque Robert Ridgeon a été sollicité pour intervenir auprès d’une Bentley tombée en rade près de Liverpool, il était loin de s’imaginer qu’il aurait affaire à Mohamed Salah.

L’attaquant égyptien s’est retrouvé bloqué après avoir subi une crevaison sur la route. Il a alors fait appel à un service de dépannage, qui a remorqué le véhicule avant de ramener Salah à son domicile. L’agent chargé de cette tâche, Robert Ridgeon, a raconté la scène au Sun: «Je lui ai demandé s’il avait déjà voyagé dans un camion de récupération. Évidemment, ce n’était pas le cas mais je lui ai dit que c’était comme une Bentley. Mo a été très poli. Quand nous sommes arrivés chez lui, il est allé chercher sa plus jeune fille pour lui montrer le déchargement de la voiture.»

«Mo a été très poli. Quand nous sommes arrivés chez lui, il est allé chercher sa plus jeune fille pour lui montrer le déchargement de la voiture»

Robert Ridgeon, l’agent qui est intervenu auprès de Mohamed Salah

Sur le trajet, les deux hommes ont également discuté de la saison de Liverpool. «Je lui ai dit que c’était dommage que Liverpool n’ait pas pu célébrer le titre de champion avec les fans cette année, mais il m’a assuré qu’ils gagneraient à nouveau l’année prochaine», confie «Rob» Ridgeon au quotidien britannique.

L’incident n’a visiblement pas perturbé Mohamed Salah, auteur d’un triplé lors de la première journée de championnat contre Leeds (4-3), le week-end dernier.

Ton opinion

46 commentaires