Publié

TFXUn départ et une arrivée dans «Mamans & célèbres»

Une ancienne candidate de «Secret Story» fera son apparition dans le programme pour remplacer Martika, qui part s’installer à Dubaï.

Martika (à g.) quitte «Mamans et célèbres», émission dans laquelle on peut suivre Jesta et son fils Juliann.

Martika (à g.) quitte «Mamans et célèbres», émission dans laquelle on peut suivre Jesta et son fils Juliann.

TFX

Diffusée depuis le 6 janvier 2020, «Mamans & célèbres» est un véritable succès pour TFX. Dans cette émission, qui en est déjà à sa troisième saisons, les téléspectateurs suivent le quotidien de mères qui se sont fait connaître dans diverses émissions de téléréalité. Parmi elles, Jesta («Koh-Lanta», «La bataille des couples»), Tiffany («Mariés au premier regard»), Julia («Friends Trip», «Les Anges») ou encore Kelly («Les Ch’tis», «Les Anges»).

Le programme accueillera bientôt une maman supplémentaire, a appris Melty. Selon les informations du site, Aurélie Van Daelen, découverte dans la saison 5 de «Secret Story» en 2011, apparaîtra dans le programme. Une information confirmée à demi-mot par la principale intéressée dans une story Instagram. La Belge de 32 ans est la maman de Pharell, né en 2016.

L’arrivée d’Aurélie dans «Mamans & célèbres» devrait coïncider avec le départ de Martika. La jeune femme et son chéri ont en effet décidé de partir s’installer à Dubaï avec leur petite Mia, âgée d’1 an. Là-bas, elle pourra compter sur le soutien de Jazz qui a hâte de voir sa copine débarquer.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
60 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Autre chose à faire

05.12.2020 à 17:07

Je ne comprends pas, que l'on puisse acvurde6du crédit à ce genre d'émission, il y a tellement mieux à regarder, à d'infirmer, se cultiver...bref, à faire autre chose.

linda

05.12.2020 à 12:33

pourquoi partir a Dubaï..il fout pas oublie quand Dubaï la loi et arabe et on peux pas faire tout c est que on veux

Rambo

05.12.2020 à 10:29

La nouvelle génération: toutes les femmes/maman avec des tatouages, vous trouvez çà jolie mais mon dieu que c’est horrible, bravo quel exemple pour vos enfants, une catastrophe même les personnes âgées si mettent...je vous aime bisous