Etats-Unis: Un détail a glacé le sang de l'auteur de cette photo
Actualisé

Etats-UnisUn détail a glacé le sang de l'auteur de cette photo

En consultant ses clichés de vacances, un internaute a été horrifié de constater que le motel abandonné qu'il avait immortalisé cacherait une scène affreuse. Le web s'enflamme.

par
joc
Derrière la vitre brisée, du sang semble avoir éclaboussé les murs de la chambre.

Derrière la vitre brisée, du sang semble avoir éclaboussé les murs de la chambre.

A première vue, cette photo représente n'importe quel motel abandonné le long d'une route américaine. C'est également ce que pensait un homme en visite à Amboy (Californie), sa ville d'origine. Bâtie le long de la route 66, cette localité est un peu considérée comme une ville fantôme pour ses nombreux endroits laissés à l'abandon.

Après avoir immortalisé ce motel désert, le photographe amateur est rentré chez lui et s'est repassé les souvenirs de son séjour, raconte le «Mirror». En s'attardant sur la droite de l'image, où une fenêtre semble avoir été brisée, il a remarqué un détail glaçant qui lui avait complètement échappé au moment de prendre la photo. Horrifié, l'homme a publié son cliché sur Reddit, dimanche: «J'ai pris en photo un vieux motel fermé dans la ville fantôme d'Amboy, Californie. J'ai remarqué plus tard qu'une chambre semble avoir des éclaboussures de sang sur ses murs», a-t-il écrit.

Les réactions des internautes ont été contrastées: Tu devrais y retourner et vérifier si c'est du vrai sang. La nuit. Tout seul. Tout ira bien, a notamment plaisanté un utilisateur de Reddit. Quelqu'un d'autre a estimé que les taches semblaient relativement récentes: «Quand le sang sèche, il brunit. Alors si c'est du vrai sang, d'où qu'il vienne, cela doit s'être produit il y a peu de temps.» D'autres crient au «fake» ou se demandent si le motel n'a pas été utilisé comme lieu de tournage.

Ton opinion