Californie: Un détraqué veut tuer Beyoncé
Actualisé

CalifornieUn détraqué veut tuer Beyoncé

La chanteuse a reçu une menace de mort envoyée sur la page Instagram de sa mère. Cette dernière mène l'enquête pour arrêter l'auteur de ce message.

par
Ludovic Jaccard

Elle a beau être adorée par des millions de fans à travers le monde, Beyoncé provoque aussi la haine de certaines personnes. En effet, la star est menacée de mort par un inconnu, selon «The Sun». C'est sur le compte Instagram de la mère de la chanteuse, Tina Lawson, qu'un internaute anonyme a envoyé un message particulièrement effrayant. «Je vais assassiner ta fille. Un plan de chef, je peux simplement imaginer l'odeur que ce sang peut avoir», a écrit un certain @aviante4291.

Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité est la cible de détraqués voulant sa mort, mais ce message inquiète sérieusement la maman de Beyoncé qui a prévenu la police. Tina a aussi été soutenue par une fan qui a tenté d'intimider le malotru: «J'ai pu envoyer ton compte au FBI, @aviante4921. Ne crois pas que le fait de poster des messages anonymes sur le Net fasse que tu es aussi anonyme pour les autorités, a-t-elle écrit. Ce sont des propos très violents, et tu seras en garde à vue d'ici une semaine maximum à compter d'aujourd'hui.»

Reconnaissante, la maman de Beyoncé l'a remerciée de son aide, précisant qu'elle avait aussi averti les autorités. D'autres admirateurs de l'interprète de «Crazy in Love» ont aussi apporté leur soutien inébranlable à Tina Lawson. «Je vais enquêter sur cet homme jusqu'à la fin de mes jours. Madame Tina, je vais faire tout mon possible pour que vous et votre famille soyez en sécurité. Je vous souhaite une bonne journée», a écrit l'un d'eux sur le réseau social.

Depuis que le FBI est sur ses traces, l'intrigant a supprimé son compte.

Ton opinion