Belgique: «Un dîner presque parfait» tourne au vinaigre
Actualisé

Belgique«Un dîner presque parfait» tourne au vinaigre

Une animation du «dîner presque parfait», l'émission diffusée sur la chaîne M6, a mal tourné cette semaine. En proposant une démonstration de karaté, un ancien gendarme a fait mal à une candidate.

par
atk

Diffusé sur la chaîne M6, «un dîner presque parfait» se déplaçait cette semaine en Belgique. L'émission met habituellement l'accent sur la convivialité et la bonne ambiance, mais quelque chose est allé de travers lors de la dernière soirée, quand Philippe, 60 ans, un ancien gendarme et professeur de karaté a souhaité expliquer à ses hôtes comment se comporter en cas d'agression.

Pour montrer à Hélène comment réagir, il a simulé un étranglement. Mais la femme a rapidement demandé à l'ancien gendarme d'arrêter en reprochant à ce dernier de lui avoir fait mal.

Énervée par l'attitude de Philippe, qui n'a pas jugé nécessaire de s'excuser, Hélène a alors quitté la pièce. Et Le diner s'est finalement terminé dans une atmosphère pesante. Résultat: pour la mauvaise ambiance, Hélène a attribué le premier zéro pointé de l'histoire de l'émission à Philippe.

Ton opinion