24.03.2020 à 18:36

Record du monde

Un DJ set long de deux semaines!

Dans un centre culturel à Milan (I), trois DJs vont mixer à tour de rôle durant 340 heures. Objectif: battre le record du monde du plus long set.

de
jde
Les DJs diffusent leur tentative de record en live streaming.

Les DJs diffusent leur tentative de record en live streaming.

Facebook

Les trois résidents du Tempio del Futuro Perduto se sont lancés un défi hors-norme: depuis le 20 mars 2020, ils vont mixer durant deux semaines non-stop. S'ils y arrivent, ils auront passé 340 heures derrière les platines, soit une centaine d'heures de plus que l'actuel record du monde du plus long set.

«Nous dédions cette performance à ceux qui contribuent activement à endiguer la pandémie en ne quittant leur domicile qu'en cas de nécessité et que nous espérons divertir avec notre musique. Et, également, à tous ceux qui se battent contre où alors sont confrontés en première ligne au virus. Plus précisément, le personnel des hôpitaux ainsi que les malades et leurs proches», a expliqué Tommaso Dapri, instigateur de l'opération, à milanotoday.it.

La tentative de record du monde est retransmise en streaming (avec des coupures pour de problèmes de violation de droits d'auteur) sur Facebook, Instagram et YouTube. Elle prendra fin le 3 avril 2020. C'est précisément le jour où sur la Lombardie, si tout va bien, la quarantaine sera levée.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!