Annemasse (F)Un DSK en puissance arrêté dans son hôtel
Un client d'un hôtel a fait tomber sa serviette devant une femme de chambre. Lui parle d'une incompréhension. Un fait divers qui n'est pas sans rappeler l'incident du Sofitel de New York.
En mai 2011, Dominique Strauss-Kahn était interpellé dans son avion pour avoir prétendument agressé une femme de chambre dans la fameuse suite 2806 de l'Hôtel Sofitel. Jeudi, un remake de ce scandale planétaire a eu lieu dans un hôtel d'Annemasse.
Un client d'origine tchèque y a été interpellé pour exhibitionnisme. Une gouvernante l'a accusé d'avoir volontairement fait tomber son linge autour de sa taille, devant elle. Après son service, cette employée dit avoir été appelée par le client, qui souhaitait lui tendre un papier. Et oups, voilà que son bout de tissu se retrouve à ses pieds. La femme de chambre a alors alerté la police.
L'intéressé évoque une incompréhension, et affirme que son vêtement s'est pris dans la poignée de porte. La plaignante maintient sa dénonciation. Mais pas de passage à la prison de Rikers Island dans ce cas: l'homme a été relâché après une garde à vue.
(20 minutes)