Google Glass: Un échange dans la peau de Federer et Edberg
Actualisé

Google GlassUn échange dans la peau de Federer et Edberg

Le Bâlois et son coach le Suédois Stefan Edberg, ont testé les Google Glass lors d'une visite au quartier général de firme californienne. L'image part un peu dans tous les sens.

par
lgü

Si vous lisez ce papier sans avoir vu la vidéo, sachez que l'on y découvre plusieurs détails de la vie d'un tennisman sur un court. On peut par exemple y voir la préparation du geste de Federer lors d'un service ainsi que quelques volées et quelques balles longues échangées avec son coach Stefan Edberg.

On voit également le champion rhénan ajuster le cordage de sa raquette, monter au filet pour saluer son adversaire et signer un autographe sur une balle. L'expérience totale d'un champion de tennis en somme.

«C'était vraiment super marrant cette expérience ! Il est très rare de pouvoir avoir une nouvelle vision du tennis. J'espère que les fans vont apprécier autant que moi cette nouvelle expérience.», a déclaré Rodg' au site web de l'ATP après avoir échangé quelques balles avec son coach Stefan Edberg.

Reste que le résultat n'est pas très concluant et montre les limites de mettre une caméra sur la tête d'un joueur en mouvement. L'image part dans tous les sens et au final, le spectateur a plutôt intérêt d'avoir l'estomac bien accroché.

Ton opinion