Volketswil (ZH): Un éducateur reconnaît le viol de 7 fillettes
Actualisé

Volketswil (ZH)Un éducateur reconnaît le viol de 7 fillettes

Un trentenaire a reconnu avoir abusé de sept fillettes qui lui avaient été confiées, dans le canton de Zurich.

Un éducateur suisse âgé de 31 ans, emprisonné depuis 2011, a reconnu avoir violé 7 fillettes, âgées de 18 mois à 6 ans, selon le journal suisse Zuercher Oberland.

L'instruction, qui vient de se terminer, a démontré que l'homme avait violé non pas 4 fillettes, comme initialement pensé, mais de 7.

Quatre victimes étaient des fillettes qui avaient été confiées à sa garde, alors qu'il travaillait dans un jardin d'enfants à Volketswil, non loin de Zurich. Le jardin d'enfants est aujourd'hui fermé.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été arrêté en mars 2011, après que la police a été averti par la cellule de coordination nationale de lutte contre la criminalité sur internet qu'il possédait des films pornographiques utilisant des enfants.

L'éducateur a tout de suite avoué qu'il avait violé une fillette de 2 ans et demi et pris des photos et tourné des vidéos avec elle. Durant l'instruction, il a avoué d'autres viols.

L'homme offrait de petits cadeaux et des bonbons aux fillettes pour qu'elles ne parlent pas de leurs «jeux secrets» à leurs parents, selon l'agence ats, qui a lu l'acte d'accusation. (afp)

Ton opinion